Quelle Apple Watch devriez-vous acheter? La gamme de modèles, de matériaux, de couleurs et de sangles était assez déconcertante avant même que la nouvelle Apple Watch 3 ne soit dévoilée, ce qui a rendu les choses encore plus compliquées. Ici, nous vous aidons à choisir entre Apple Watch Series 1,2 et 3, et quels modèles dans ceux-ci seront les meilleurs pour vous.

L’Apple Watch a fait sensation lors de son lancement en 2015 et a été l’un des cadeaux de Noël les plus populaires de l’année. Plus tard, il a vu une importante mise à jour du logiciel avec watchOS 2, et il utilise maintenant watchOS 4. Il y a également eu beaucoup de nouvelles sangles et de nouvelles options de judi bola couleurs en cours de route.

Pour les personnes sans Apple Watch ou celles taruhan bola qui sont prêtes à en acheter une nouvelle, la grande judi bola online nouveauté est arrivée en septembre 2017, date à laquelle Apple a sorti la gamme Apple Watch Series 3, incluant le premier modèle cellulaire – en savoir plus sur notre série 3 la revue.

Mais quel modèle d’Apple Watch est bon pour vous, vos besoins et votre budget? Quelle édition, taille, matériau, couleur et bracelet devriez-vous choisir? Quel est le meilleur choix pour l’optimisation des ressources? Avec des dizaines de judi bola  combinaisons disponibles, le choix peut être écrasant.

Dans notre guide d’achat Apple Watch, nous expliquons toutes les options et vous aidons à décider a) quel Apple Watch vous voulez, b) quelle Apple Watch vous conviendra, c) quelle Apple Watch vous pouvez vous permettre, et d) où acheter votre Apple Regarder depuis.

 

Où pouvez-vous acheter une Apple Watch?

Vous pouvez maintenant récupérer les séries de montres 1 et 3 dans un Apple Store (ou en commander une en ligne). Les prix vont de £ 249 à des chiffres bien plus de £ 1,000. Apple n’a même plus vendu les modèles Gold d’Apple Watch Edition, qui étaient disponibles jusqu’à 13 000 £ lorsque la série originale Apple Watch a été lancée.

Vous pouvez également acheter Apple Watch chez des détaillants tiers, y compris John Lewis, Currys et Very, où vous pourrez peut-être encore trouver les modèles de la série 2 pendant un certain temps, même si Apple lui-même a cessé de les vendre.

Pour plus d’informations sur la sélection du dernier modèle, consultez notre guide dédié à l’achat de l’Apple Watch 3.

Apple vend maintenant Apple Watch Series 1, Apple Watch Series 3, Apple Watch Nike +, Apple Watch Hermès et Apple Watch Edition (ces trois derniers font tous partie de la série 3, aussi).

Avec cinq montres différentes à choisir, ou six si vous incluez la série 2 qui est toujours en vente chez certains détaillants tiers, il est vraiment difficile de savoir par où commencer.

 

Ai-je besoin de cellulaire?

Si vous voulez acheter un modèle de série 3, le premier grand choix est entre la montre GPS régulière et le modèle cellulaire plus cher, qui utilise une carte SIM électronique pour passer des appels téléphoniques et se connecter indépendamment de votre iPhone. Le modèle cellulaire est également doté d’un accent rouge sur la couronne pour le différencier et coûte 70 £ de plus. En outre, vous aurez des frais supplémentaires pour l’utilisation des données et un supplément de 5 € par mois sur EE, actuellement le seul réseau britannique à offrir l’Apple Watch cellulaire.

Que vous optiez pour le standard ou le cellulaire (GPS ou GPS + cellulaire pour utiliser les termes d’Apple) dépend principalement de votre utilisation probable. Si vous êtes toujours susceptible d’avoir à la fois votre iPhone et Watch sur vous en même temps, vous ne verrez vraiment aucun avantage de la connectivité cellulaire, donc cela ne vaudra pas le coût.

Cependant, si vous aimez laisser votre téléphone à la maison tout taruhan bola terpercaya en continuant à prendre des appels et à consulter vos courriels, par exemple lorsque vous faites de l’exercice, vous pourriez bénéficier de l’amélioration de l’indépendance de la nouvelle version.

Le dernier facteur est cette couronne rouge. C’est seulement inclus sur les modèles cellulaires, donc si vous n’êtes pas un fan de la conception tweak, vous pouvez vouloir éviter.

 

Editions spéciales

nike+

L’Apple Watch Nike +, l’Apple Watch Hermès et l’Apple Watch Edition ont tous les mêmes caractéristiques internes et spécifications que l’Apple Watch Series 3, mais ont des apparences esthétiques distinctes. Et vous pouvez choisir entre l’aluminium et l’acier inoxydable pour le cas de l’Apple Watch Series 3.

L’Apple Watch Nike +, fabriquée en aluminium, s’adresse à ceux qui aiment courir et recherchent une smartwatch orientée sport. Nous voyons le Nike + comme un remplacement Apple Watch Sport.

L’Apple Watch Hermès et l’Apple Watch Edition sont tous les deux esthétiquement différents de la montre série 3 standard. L’Hermès est en acier inoxydable, avec un bracelet unique et un timbre Hermès au dos, tandis que l’Apple Watch Edition est en céramique blanche, ce qui lui confère un design unique. Ces deux montres commencent à plus de £ 1000, et ne sont disponibles que pour le modèle cellulaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *