Politiques éditoriales Ferret Millesime

Ferret Millesime est une revue Internet dont l’équipe éditoriale et d’écriture écrit principalement sur les montres-braguettes. En tant que blog / magazine, nous suivons certaines politiques éditoriales conçues pour promouvoir notre mission de partager une passion pour les montres et comment les apprécier.

  • Ferret Millesime n’accepte pas les paiements de marques pour écrire des commentaires positifs sur leurs produits. Jamais eu. Ne le sera jamais.
  • Ferret Millesime est une entreprise. Nous générons des revenus grâce à la publicité et sommes très fiers de nos sponsors. La publicité sera toujours clairement identifiée et discernable à partir de notre contenu éditorial indépendant.
  • Ferret Millesime est destiné aux amateurs de montres, aux amateurs de montres. Les éditeurs et éditeurs de Ferret Millesime apprécient ce qu’ils font et font partie de l’équipe en raison d’une passion et d’une expertise démontrées pour les montres. Nos «clients» sont notre public et nos «clients» sont nos annonceurs. Notre priorité est de servir nos clients, car sans une relation forte et confiante avec notre public, nous n’aurions aucune raison d’exister. Nos clients choisissent de bénéficier du volume, de la qualité et de l’attention de nos clients sans altérer ni interférer avec les relations de publication / audience auxquelles nous sommes extrêmement fiers d’avoir développé.
  • Ferret Millesime est dédié à couvrir une gamme variée de produits qui vont d’un prix abordable à un prix extrêmement exclusif et haut de gamme. Ferret Millesime est fier de notre capacité à rechercher certains des meilleurs produits à tous les points du spectre des prix.
    Ferret Millesime couvre souvent des articles extrêmement coûteux et est conscient que l’achat de tels luxes est une décision financière sérieuse, peu importe qui vous êtes. Aider les gens à prendre des décisions concernant l’achat de ces articles n’est pas une responsabilité que nous prenons à la légère.
  • Les écrivains Ferret Millesime ont des goûts et des expériences évolutifs. Il est possible que, au fil du temps, un auteur spécifique puisse changer son avis sur une marque ou un produit ou obtenir de nouvelles idées susceptibles de changer la façon dont ils se sentent sur un nombre quelconque de sujets. Ferret Millesime est très axé sur l’éditorial, de sorte que les expériences personnelles de nos écrivains sont une force motrice majeure derrière ce que nous couvrons et comment nous le couvrons.
  • Ferret Millesime est dédié à l’éducation des consommateurs et explique comment apprécier les éléments que nous couvrons, ainsi que la meilleure façon d’évaluer la valeur.
  • Ferret Millesime ne veut pas que vous achetiez des objets spécifiques, mais plutôt pour encourager votre participation à une poursuite sur laquelle notre équipe éditoriale est fortement passionnée. Notre objectif est de vous aider à prendre une décision personnelle sur les produits qui vous conviennent le mieux et d’expliquer les produits que nous aimons et pourquoi.
  • Ferret Millesime est impliqué dans l’industrie horlogère afin d’apporter à son public la meilleure couverture possible de nouveaux produits et nouvelles. Regarder l’accès à l’industrie est purement volontaire et peut être révoqué à tout moment. Afin d’offrir à notre auditoire une couverture en temps opportun et personnelle des produits de l’industrie horlogère, Ferret Millesime est fière des relations et de la confiance que nous avons développées avec l’industrie horlogère et les personnes qui le forment.
  • Ferret Millesime prend souvent des décisions éditoriales sur les produits à couvrir et comment les couvrir. Il n’est pas possible de couvrir tous les nouveaux produits reliés à la montre et ne couvrent pas exclusivement les produits que nous voulons absolument acheter. Ferret Millesime est dédié à couvrir ce que nous considérons être les pièces et les histoires les plus importantes, intéressantes, les plus intéressantes et les plus remarquables que notre équipe rencontre.
  • Ferret Millesime est une publication internationale avec des membres du public partout dans le monde. Pas tout ce que nous couvrons est disponible ou représenté sur tous les marchés mondiaux. Et les prix des articles que nous publions peuvent varier d’un pays à l’autre.
    Ferret Millesime se targue de consulter et d’éduquer ses membres du public. Cependant, il n’est pas possible de répondre à tous les commentaires, courriers électroniques ou demandes individuelles. Autant que nous souhaiterions, Ferret Millesime ne devrait pas fournir à chaque membre du public des conseils personnels ou des recommandations.

Ferret Millesime Community Guideline Policies

Ferret Millesime est un lieu pour que les gens puissent partager librement et avec enthousiasme leur passion et leurs opinions sur les montres ou tout autre sujet Ferret Millesime publie du contenu éditorial. Ferret Millesime favorise la liberté d’expression et la pensée, mais c’est aussi un lieu accueillant et diplomatique pour partager ses opinions.

Ferret Millesime offre à ses membres du public la possibilité de commenter après les articles. Un tel espace est destiné à étendre la discussion sur les sujets d’articles ainsi que pour les membres de l’auditoire pour partager leurs propres opinions, expériences et informations. Les commentaires Ferret Millesime ne devraient pas être un endroit pour quiconque publier du contenu qui crée un environnement hostile ou non accueillant pour les autres membres de la communauté. Les deux conviennent et ne sont pas d’accord avec la communauté dans les commentaires, mais le respect et la civilité sont attendus dans tous les discours et les conversations. Les commenters ont la responsabilité de veiller à ce que leurs commentaires utilisent le tact et la diplomatie si nécessaire, et veillent à ce qu’ils ne créent pas un environnement hostile soit intentionnellement, soit par négligence.

Bien que Ferret Millesime s’intéresse pour que la plus large gamme possible d’opinions et de vues soit représentée dans les commentaires Ferret Millesime , Ferret Millesime a également la responsabilité de promouvoir un environnement sûr et accueillant. Les commentaires Ferret Millesime ne sont pas un lieu pour les gens de s’engager dans des arguments hostiles, d’insulter d’autres personnes, de faire des attaques personnelles, d’inciter les autres à se livrer à des conversations irritées ou défensives ou à promouvoir un environnement non accueillant qui ne profite pas à la communauté Ferret Millesime .

Ferret Millesime se réserve le droit de supprimer ou de modifier les commentaires, ainsi que d’enlever les délinquants répétés de la communauté commentante. Des efforts seront déployés pour avertir et aviser de manière raisonnable ceux qui enfreignent les lignes directrices de la communauté Ferret Millesime , mais Ferret Millesime , à son entière discrétion, peut s’engager dans toute réponse améliorée qu’il juge nécessaire de restaurer l’atmosphère voulue et la nature accueillante de la communauté Ferret Millesime . En bref, les membres de la communauté Ferret Millesime devraient toujours se comporter d’une manière qui montre le respect et l’équité du lieu Ferret Millesime et du reste de la communauté.