Êtes-vous en train de délibérer sur l’opportunité ou non de rejoindre le nombre croissant de personnes qui possèdent un smartwatch? Les grandes marques telles que Apple, Android, Fitbit, Samsung et Pebble dominent les produits smartwatch et les vêtements de conditionnement physique, mais le battage médiatique n’est pas une raison de faire l’interrupteur numérique. Les nouvelles technologies portables, telles que le smartwatch, restent avec vous pour chaque mouvement, l’activité de suivi et la diffusion de notifications comme l’affichage d’appel sur votre poignet.

Même les techniciens non technologiques peuvent en bénéficier, mais cette évolution de la technologie pose la question: qu’est-ce qui arrive à votre bonne montre mécanique? Nos cinq solutions analogiques intelligentes vous permettront de deviner ce nouvel engouement de la technologie smartwatch, et cela pourrait rendre votre montre analogique compétitive dans le monde intelligent.

 

Solutions numériques pour transformer votre montre analogique en smartwatch

Faites en sorte que votre montre analogique soit de nouveau refroidie en intégrant une technologie intelligente plutôt que de la remplacer par un smartwatch ….

 

Chronos

ChronosLes montres sont une montre préférée, et avec Chronos, vous n’avez pas besoin de trouver un remplacement pour votre précieux chronomètre analogique. Avec Chronos, un disque de 3 mm correspond discrètement à votre montre pour que vous puissiez profiter de la technologie moderne à portée de main. L’appareil vous fournit des notifications de contacts importants, tout en surveillant votre activité quotidienne. C’est la transformation de smartwatch facilitée grâce à votre montre analogique.

 

Wearatec LINK

Weartec LINKUn autre excellent produit qui comble l’écart entre les montres analogiques et numériques est le LINK de Wearatec, un Smart-Clasp qui combine la connectivité à votre montre analogique préférée. Spécialement fabriqué pour les montres à bande en acier, LINK fournit des notifications et des alertes push, suit la condition physique, contrôle les appareils intelligents à distance et définit le temps GPS. Avec Wearatec, vous pouvez ajouter la fonctionnalité nécessaire à votre montre mécanique dans le monde numérique.

 

Swatch Bellamy

BellamyAvec la technologie du robinet pour les cartes de crédit et le nombre croissant de personnes qui utilisent Apple Pay et Samsung Pay, préparez-vous pour le dernier SmartWatch analogique par Swatch. En offrant des paiements sans contact, cette fonctionnalité unique permet à Swatch de faire l’édition nouvelle et améliorée de la montre Bellamy pour faire deux choses: indiquer l’heure et payer la facture. Il s’agit de la smartwatch pour un utilisateur qui veut une fonctionnalité nouvelle et intelligente, dans une montre classique de style analogique.

 

Kairos

KairosKairos a une solution à la fine pointe de la technologie pour les personnes qui apprécient une bonne montre mécanique. Les modèles MSW et SSW que Kairos offre sont décrits comme des hybrides smartwatch: votre montre mécanique traditionnelle se trouve sous un écran OLED qui affiche vos dernières mises à jour, alertes, conditionnement physique et télécommande! Les deux modèles ne sont pas bon marché, mais combinent à la fois des fonctionnalités anciennes et nouvelles, c’est une pièce que les amateurs analogiques peuvent se sentir bien investir.

Les smartwatches sont-ils un bon battage médiatique, ou êtes-vous prêt à combiner les deux mondes et à fusionner votre passé analogique avec une technologie intelligente pour le 21ème siècle?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *