Maintenant, les montres ne sont plus seulement un garde-temps, mais sont devenus les accessoires nécessaires pour ses utilisateurs. Montres ont des modèles et des variations qui sont très diverses. Peut-être que certains d’entre vous sont souvent confus dans le choix de la montre à droite pour une utilisation. Cette fois, je vais essayer de donner un peu d’informations sur ce type de montres qui répondent à vos besoins.

 

Montres chronographe

chronographe

Montres de ce type est un mélange de Chronométrage et le chronomètre. En général chronographe montre-bracelet a trois boutons sur le côté droit. Le bouton supérieur est utilisé pour mesurer les secondes qui peuvent mesurer la vitesse jusqu’à 1/100 sec. Le bouton du milieu est utilisé pour régler les heures et minutes, ainsi que des fonctions d’une montre régulière. Alors que la partie la plus basse bouton sert à arrêter le deuxième feu par le bouton ci-dessus et revenir à sa position initiale, qui se trouve au numéro 12.

 

Montres automatiques

automatique

Ces montres sont également connus comme la montre à remontage automatique, les montres mécaniques qui ne nécessitent pas une batterie pour la source d’horloge de propulsion. Lorsque l’horloge imposée, tout mouvement de l’utilisateur se déplace un composant appelé un rotor (en forme de disque), qui tourne toujours sur un axe de la broche. Ensuite, le rotor produira de l’énergie qui est ensuite fourni à chacun pour économiser l’énergie, de sorte que la montre sera toujours travailler aussi longtemps qu’ils portent. Si les montres automatiques amovibles, cette montre est encore en vie jusqu’à ce que la puissance est stockée dans un appauvri plus tôt.

 

Montres analogiques

analogique

Ces montres sont communément appelés montres normes, où ces montres ont un pointeur 3, la longue aiguille pour indiquer minutes, aiguilles courtes pour montrer heures, et une fine aiguille pour indiquer secondes. Mais cette fois l’horloge analogique est équipé d’autres fonctions, telles que la date et le mois.

 

Montres numériques

numerique

je suis en utilisant le système numerisasi mains ou des chiffres, de sorte que les informations obtenues sont exactes. Ces montres utilisent également l’écran du système (affichage à cristaux liquides)

 

Montres analogique-numérique

analoque numerique

Ces montres sont une combinaison de montres analogiques et numériques.

 

Montres Quartz

quartz

Tiré du nom de l’inventeur ou l’horloger est le mécanisme à quartz, un type de cristal de quartz qui sert de source d’énergie heure. montres à quartz d’excellence sont en mesure de désigner le temps avec précision et à des prix très abordables.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *